ACCUEIL Culture

Culture

Angleterre : Emmanuel Eboué arrêté pour avoir provoqué un incendie

Publié le : 09 juillet 2018 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

L’ex-international ivoirien Emmanuel Eboué a été arrêté pour un incendie qu'il aurait provoqué à Enfield, Londres. L’ivoirien confiait il y a plusieurs mois qu’il était ruiné.

  • Partagez sur

Plus rien ne va pour Emmanuel Éboué qui est mêlé depuis plusieurs mois à des choses négatives dont il ne semble pas prêt de sortir maintenant. Pis, tout s’écroule autour de lui. Et le footeux vient d’être arrêté par la police Anglaise pour un incendie qu’il aurait provoqué volontairement dans sa résidence de Londonienne.

Selon ‘’The Mirror’’, il a été arrêté pour avoir potentiellement provoqué un incendie dans une zone résidentielle d'Enfield, à Londres, le 30 juin dernier. La police a procédé à son arrestation samedi dernier et il serait actuellement détenu dans un commissariat du nord de Londres. La dernière apparition de l'ancien joueur de 35 ans était lors d'un match de légendes.  

Ruiné, Emmanuel Eboué vivait, à l’en croire de bonnes œuvres et de dons à lui faits par ses proches. Désormais, l’ivoirien devra ajouter à cet enfer le chapitre des procès.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.